VEDIA

Les petits déjeuners d'Oxfam surfe sur la vague

 23 novembre 2021 18:11  |   Verviers


Cette année, les petits déjeuners Oxfam fêtent leurs 30 ans. Cet anniversaire n’est pas aussi festif qu’il aurait pu l’être mais cette équipe d’une trentaine de bénévoles est sur le pont et affiche un relatif optimisme : à l’issue de cette matinée, 120 petits déjeuners auront été distribués dans les deux antennes verviétoises : Ensival et rue de l’Harmonie au centre de Verviers.

Chocolat, thé, café, jus de fruits, barres de céréales, petits pains et fromage, un menu complet empaqueté par la centrale Oxfam à Wandre que les bénévoles n’ont plus qu’ à remettre à ceux qui l’ont réservé. Une affaire rondement menée : à 9h30, les petits déjeuners à emporter ne sont déjà plus très nombreux dans les rayons. 

Les petits déjeuners Oxfam, c’est aussi l’occasion de se réunir en famille et entre amis. Cette année encore, pas question d’organiser l’événement dans une salle. Alors place au chez soi  et à l’imagination !

Ces petits déjeuners sont aussi les derniers du lieu. Oxfam déménage.

C’est au numéro 30 de la même rue de l’Harmonie que va s’installer Oxfam. L’ouverture de ce nouveau magasin est prévu au début de l’année prochaine. Les nouvelles collections d’artisanat et des produits d’épicerie garniront les rayons.

 

B. Lousberg

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte