VEDIA

People et entrepreneurs autour des mêmes boules

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 11 juin 2019 18:19  |   Spa

Samedi, à Spa, c’était la 23e édition du trophée de pétanque des personnalités et des décideurs à Spa. Une opération de relations publiques qui permet aux chefs d’entreprise de nouer des contacts, non pas autour d’une table mais sur un terrain de pétanque en affrontant des personnalités belges et françaises.

Le soleil n’était pas au rendez-vous mais les people eux l’étaient. Ils étaient encore nombreux à avoir répondu à l’invitation et, pour certains comme Philippe Risoli, c’était une première.

Sur les terrains, il y a ceux qui lancent les boules pour la première fois et puis il y les pros, même s’ils sont plus à l’aise sur un ring comme Ryad Merhy, champion du monde de boxe WBA ou Hervé Hubeaux, champion de Belgique de boxe. 

La compétition n’est qu’un prétexte à la rencontre mais il y en a toujours qui jouent pour gagner. Stéphane Collaro, animateur de télévison et humoriste, et Patrick Alen, chanteur "Les Gauffs", qui faisaient partie de la même équipe, se chamaillaient à ce propos comme des gamins. 

Enfin, il y a ceux qui ont l’air de prendre l’air comme Frédéric Longbois, pas le dernier à improviser une chanson même s’il n’est pas sur les plateaux de The Voice France. 

(B. Lousberg)

 

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte