VEDIA

Un mini Soiron sur scène qui avait tout d'un grand!

 13 septembre 2021 16:36  |   Pepinster


Le festival de théâtre de rues, Soiron sur scène est devenu mini pour cette édition 2021 soumise à des limites sanitaires liées à la pandémie mais, après une copie encore revue et corrigée à la dernière minute, il a bel et bien eu lieu.

Un organisateur qui se réjouit doublement puisque la compagnie Rubis Cube créée avec trois amis passionnés de théâtre de rues comme lui remontait enfin sur scène. Cette quatrième création raconte l’histoire de « Jean Kylian Poquelin », un personnage sorti tout droit de l’histoire du théâtre qui vous rappelle sans doute un autre.

Claudio Mutazzi lui mise sur la participation du public, les plus jeunes comme les plus grands. Un pari qu’il relève à chacun de ses spectacles !

Réduit à six spectacles et quelque 700 spectateurs, ce « Soiron sur scène » était sans doute mini mais alors comme une délicieuse mise en bouche avant le retour d’un grand S »oiron sur scène » dès la prochaine édition. (B. Lousberg)

 

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte