VEDIA

Le Théâtre des Sources fête ses 25 ans

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 07 aout 2019 13:12  |   Spa

Le Théâtre des Sources fête ses 25 ans d’existence. Pour l’occasion et comme depuis de nombreuses années, le théâtre a voulu revenir sur les devants de la scène avec une nouvelle adaptation en off du Royal Festival de Théâtre de Spa. Pour marquer cet anniversaire, ils ont choisi Oscar, célèbre pour avoir fait jouer Louis De Funès plus de 300 fois à Paris. Pour ce grand retour, l’idée était de proposer du rire.

"C’était important de revenir sur scène pour cet anniversaire. Et c’est un peu un hommage à mon mari, avec qui j’ai créé ce théâtre, et à Louis de Funès qui aurait eu 105 ans", explique Pascale Bonnarens. Et quand on lui demande si c’était important d’être présent durant la période du festival, elle répond: "cela fait 25 ans que nous jouons en in ou en off du festival. C’est presque devenu une institution pour certaines personnes". 

En 25 ans, le temps a filé mais les souvenirs des premiers jours sont encore là et les souhaits de durer encore aussi : "Je n’ai pas imaginé être là 25 ans après, mais j’aimerais pouvoir continuer si j’ai encore le soutien de mes proches. Car j’ai toujours cette envie de jouer", conclut encore Pascale Bonnarens.

 

 

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte