VEDIA

Royal Festival de Spa: une 63e édition explosive !

 24 mai 2022 17:45  |   Spa


La 63e édition du Royal Festival de Spa est produite. Après deux années particulières dues à la crise sanitaire, le festival de théâtre revient avec plus d’une trentaine de spectacles et autres activités. Une édition proposée mêlant le théâtre avec le cirque, la magie, l’humour ou même le music-hall. L’occasion de dévoile également quelques nouveautés.

Une programmation pour tous les goûts

Cette édition accueillera des grands artistes comme Jacqueline Bir ou encore des humoristes à l’image de Florence Mendez et Inno JP. Un programme rassembleur où chacun peut trouver son bonheur, c’est la conception du festival depuis de nombreuses années et encore plus pour cette édition après deux années particulières. « C’est important de se diversifier et de divertir. Emmener le public en dehors de son quotidien. C’est surtout ça la dynamique de ce festival » s’enthousiasme Axel De Booseré, Directeur du Royal Festival de Spa.

Une édition diversifiée dans sa programmation mais aussi dans la conception des spectacles. C’est le cas notamment de « vous êtes uniques » questionnant l’individu et son rapport à la norme. Un spectacle qui mêle entre autres le théâtre et la danse.

Des nouveaux lieux insolites

De la nouveauté aussi. Une nouvelle affiche illustrée par Jo Delanoy qui représente bien cette édition. Colorée, lumineuse, explosive et joyeuse à l’image des spectacles proposée cette année. En plus de l’affiche, deux nouveaux lieux complètement insolites.

Voici donc un petit avant-goût des spectacles à l’affiche du 10 au 21 août. La programmation complète est à retrouver dès demain. La billetterie débute, quant à elle, lundi à 14 h. (SU)








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte