VEDIA

Paroles d'Hommes: Jean-François Breuer cède la place à Freddie Mercury

 03 fevrier 2022 14:31  |   Malmedy


Frédéric est le sosie de Freddie Mercury, le cofondateur et chanteur-pianiste du groupe britannique de rock Queen. Le concert commence mais il est seul sur scène. Ses musiciens lui ont posé un lapin.

Dans ce spectacle écrit par Dominique Breda, Jean-François Breuer incarne l’une de ses idoles, avec une envie de lui ressembler qui ne date pas d’hier.

S’il a étudié au Conservatoire de Bruxelles, Jean-François Breuer a fait ses classes à Verviers. Entre théâtre et musique, son coeur hésite parfois. Avec « Frédéric », il n’a pas dû choisir.

Créé en 2018, « Frédéric » a déjà été joué plus d’une centaine de fois à Bruxelles et en Wallonie. Cette représentation à Malmedy, dans le cadre du festival « Paroles d’Hommes » clôture une tournée dans notre région mais Jean-François Breuer sera sur la scène du Tremplin à Dison, le 25 février prochain, pour fêter les dix ans de la création de l’un de ses autres succès, « Délivre-nous du mal », un spectacle écrit aussi par Dominique Breda.

B. Lousberg

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte