VEDIA

Des invités renommés en ouverture du Royal Festival 2020

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 30 juillet 2020 16:44  |   Spa


Rire, chanter, entraîner leur public vers une insouciance qui fait du bien en ces temps un peu sombres... C’est ce que propose le duo Okidok pour l’ouverture du Royal Festival. "C’est un spectacle de groupe, on est une douzaine sur le projet et on est plutôt dans une formule cabaret. Il y a également un orchestre live pour nous accompagner avec une chanteuse, Geneviève Voisin et des clowns", explique Benoît Devos du duo Okidok.

Une nouvelle version inédite

Le duo a déjà joué 15 représentations de ce cabaret, mais il n’est pas question de se reposer sur ses acquis. Chacune doit être différente de la précédente. D’autant que celle-ci se jouera en extérieur sur la scène extérieur du parc des 7 heures.

"Dans cette version, on bouge beaucoup. On accueille des artistes différents à chaque fois. Là, on les a choisis par rapport à l’espace, aux possibilités d’accroche pour les trapézistes... Seulement cette fois, on a du s’en passer parce qu’on ne pouvait pas les accrocher en extérieur. Il fallait s’adapter et on l’a fait", se réjouit Xavier Bouvier du duo Okidok.

Des invités de renom

Okidok a demandé à l’auteur, compositeur et interprète belge, Daniel Hélin de les accompagner lors de cette représentation. Geneviève Voisin interprétera ses titres en dévoilant ses talents de soprano. Celle-ci n’en est pas à son premier essai dans le cabaret avec notamment le succès d’amour et grivoiserie. Mais ici pas question de grivoiserie, c’est un public familial qui est attendu dans les gradins.

Des places encore disponibles

Il est encore possible d’acheter vos places pour demain et après demain sur le site du Royal Festival. Les équipes s’attellent en ce moment à ce que les distances de sécurité soient bien respectées lors des représentations.

Lors des répétitions, on sentait l’envie de ces artistes de remonter sur scène. Après plusieurs mois hors scène, décrocher à nouveau des éclats de rire. (P.J.)










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte