VEDIA

Et de deux! Voilà la Traversée BD après la Traversée librairie

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 17 novembre 2020 16:49  |   Verviers


D’un bâtiment à l’autre, il n’y a qu’une rue à traverser. Après l’espace librairie de la Traversée, voici la Traversée BD inaugurée ce samedi. Ouvrir une deuxième librairie dans le contexte actuel de crise n’est pas banal. Bernard Quickels relève le défi. Même pas peur !

La lecture est redevenue un plaisir majeur en ces temps de confinement mais, coronavirus oblige, c’est sur un mode mineur que s’est ouvert ce nouvel espace appelé à se développer.

Voilà plus de dix ans qu’il n’existait plus de librairie entièrement consacrée à la BD à Verviers. Les premiers clients ne boudent pas leur plaisir.

Tous les rayonnages ne sont pas encore occupés, ils se rempliront en fonction des demandes des bédéphiles. En vitrine pour ce premier jour, les coups de coeur de Bernard Quickels et des deux employés dédiés à ce nouvel espace : des auteurs régionaux et les six tomes des Enfants de la résistance, une bande dessinée spécialement imaginée pour les adolescents.

(B. Lousberg)










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte