VEDIA

Sécheresse : retour (presque) à la normale à Trois-Ponts

 19 aout 2019 19:41  |   Trois-Ponts

La fin de la période des fortes chaleurs signifie le retour à la normale en ce qui concerne l’utilisation de l’eau sur la commune de Trois-Ponts. C’est ainsi que l’arrosage des champs, jardins, pelouses, potagers, des toits, façades, tentes, auvents et autres terrains de sport est à nouveau autorisé ainsi que le nettoyage des terrasses, des seuils de portes, des trottoirs, des sentiers, des rues et des rigoles. Feu vert aussi pour le remplissage des piscines gonflables, des étangs et des bassins de fontaine, l’arrosage des bâtiments et le nettoyage des véhicules et remorques.

«  Cependant, le réservoir approvisionné par  le captage de Logbiermé Bas – Mont-le-Soie étant toujours sous-alimenté, ces interdictions ne sont pas levées pour la Zone comprenant Wanneranval, Hénumont, Lavaux, Pafflard, Neuville, Spineux, Aisomont, Champ des Pierres, Noupré, Manonfat, Petit Spay, Lasdinval, Wanne, Le Hollet, Moulin de Rochelinval tant qu’un nouvel avis ne sera pas remis pour cette zone », indique le Bourgmestre de Trois-Ponts Francis Bairin.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte