VEDIA

Le dessinateur Benoît Deliège présente deux nouvelles toiles aux 24 Heures de Spa

 28 juillet 2017 08:49  |   Theux


Si vous assistez ce week-end aux 24 Heures de Spa sur le circuit de Spa-Francorchamps, sachez que le spectacle ne sera pas que sur la piste mais qu’une foule d’animations est prévue aux alentours de l’anneau ardennais. Dans le village commercial du circuit, vous croiserez très certainement le dessinateur automobile theutois Benoît Deliège qui profitera de l’occasion pour dévoiler deux nouvelles créations.

« Un nouveau tableau représente en effet les 24 Heures 1973 et la bataille que se sont livrées les BMW de Hezemans-Quester et Muir-Joisten avant que ce dernier ne trouve son issue fatale. Derrière les deux allemandes, l’Alfa GTV 2000 de Crespin-James. James n’est autre que le diminutif du sympathique Lucien Beckers qui organise la rencontre des anciens pilotes ce week-end sur le circuit », explique Benoît Deliège. « Ensuite, j’ai réalisé une nouvelle édition limitée sur la victoire de Gaban-"Pedro" aux 24 Heures de Francorchamps 1967, il y a exactement 50 ans. Jean-Pierre Gaban a très gentiment signé cette édition. Je devrai normalement rencontrer Pedro ce week-end », se réjouit déjà Benoît Deliège qui voue une passion sans borne pour le circuit de Spa-Francorchamps.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte