VEDIA

Verviers participe à la Journée mondiale de lutte contre l'homophobie

 17 mai 2019 16:02  |   Verviers

La 3e édition de la Journée Internationale contre l’Homophobie, la biphobie et la Transphobie se déroule jusque ce soir 20 heures 30 Place Verte à Verviers. Cette année, ce sont les discriminations croisées qui sont au cœur de la thématique. La ville de Verviers s’est associée avec UNIA, le Centre du Planning Familial FPS de Verviers, Ex Aequo, le CRVI et la MJ des Récollets, pour proposer une après- midi d’échanges, d’animations et de débats autour de la transversalité des luttes. C’est ainsi que diverses animations et une série de concerts et de spectacles sont au programme. La fin de journée sera suivie d’une « after » à la MAC Verviers - Ensemble Autrement de 20h00 à 00h00. 


Des dépistages rapides

Le Centre de santé communautaire Ex Aequo propose également dans son médibus aux abords de la place et durant la soirée dans les locaux de la Maison Arc-en-Ciel de Verviers - Ensemble @utrement ASBL, des dépistages rapides, gratuits et confidentiels du VIH et/ou de la syphilis.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte