VEDIA

Un agent constatateur supplémentaire à Verviers !

 08 mai 2023 15:47  |   Verviers


La ville de Verviers est bien décidée à faire la chasse aux crasses ! En parallèle à la mise en place de caméras et de la mise sur pied d’opérations coup de poing, les autorités communales viennent d’engager un nouvel agent constatateur qui vient rejoindre les deux agents actuellement dédiés à ce travail.

«  Cette arrivée permettra d’accroitre sensiblement la présence de nos services sur le terrain, et d’augmenter les fouilles, le travail d’enquête et l’établissement de procès-verbaux », explique l’Echevin de l’Environnement Jean-François Chefneux qui ajoute que le territoire communal présente de nombreux problèmes de propreté publique : dépôts sauvages et clandestins, déjections canines, trottoirs mal entretenus, aménagement urbain dégradé (tags, mobilier urbain, plantations), etc.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte