VEDIA

Florent Pagny et Typh Barrow à l'affiche des Francofolies de Spa

 15 decembre 2021 09:07  |   Spa


Les Francolfolies de Spa enchaînent les confirmations en cette fin d’année :

Après Calogero, Clara Luciani, Grand Corps Malade et Fally Ipupa

FLORENT PAGNY et TYPH BARROW seront également à l’affiche des Francos 2022, le vendredi 22 juillet.

Sur son 20e album, "L’Avenir",  FLORENT PAGNY confirme qu’il reste l’une des plus grandes voix de France. Huit ans après le succès historique de "Vieillir avec toi "(album de diamant), ce nouvel album marque aussi ses retrouvailles avec Calogero, à nouveau compositeur, arrangeur et réalisateur ! Un retour prestigieux auquel ont aussi collaboré rien moins que Julien Clerc, Clara Bruni, Barbara Pravi et Serge Lama.
Sur scène, sa "Tournée des 60 ans"  propose un voyage musical qui passe en revue les trente années de carrière d’un artiste unique, à la fois cash et sincère, que nous sommes heureux d’accueillir à Spa pour la troisième fois. 

Autre style musical et autre grande voix, Typh Barrow a marqué les deux années qui viennent de s’écouler : son  magnifique album « Aloha » est entré directement n°1 des ventes et a été rapidement certifié Disque d’or ; les tubes se sont enchaînés ("Replace", "Doesn’t Really Matter", "Aloha", "Damn’ You’re bad"...), et toutes les salles  (Forest-National, Forum, Palais des Beaux-Arts) affichent complet depuis de nombreux mois. Un succès exceptionnel et amplement mérité !
Alors que nous l’avions découverte en 2014 dans le cadre des Bars en Folies, la voici tête d’affiche en 2022 : une magnifique success story belge à laquelle nous sommes fiers d’avoir participé ! 

?? ARTISTES DEJA CONFIRMES EN 2022  

• Mercredi 20 juillet : CALOGERO,...

• Vendredi 22 juillet : FLORENT PAGNY, TYPH BARROW,...

• Samedi 23 juillet - Journée de la Francophonie : CLARA LUCIANI, GRAND CORPS MALADE, FALLY IPUPA,...








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte