Très beau succès pour le 1er Festival international de choeurs organisé ce samedi par les Artisans réunis de Stavelot, qui fêtent leur 140ème anniversaire. Entre chants traditionnels, pop et même wallon, la fête fut belle pour le nombreux public.
Une belle cerise sur la gâteau de l'anniversaire des Artisans Réunis, grâce à la douzaine de chœurs, féminins et masculins, présents et qui ont joué dans des lieux exceptionnels, comme le Réfectoire des Moines ou la Tour de l'Abbaye. Tout cela dans une ambiance très enchantée!
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Les Francofolies de Spa 2026 se réinventent sur... 7 jours!
Les Francofolies de Spa s'adaptent et se réinventent. L'édition 2026 se déroulera sur 7 jours, du 20 au 26 juillet, dont 4 soirs dans la grande salle du Casino de Spa avant 3 journées dans le Parc Francofou et la scène Pierre Rapsat, place Royale.
Image
Orgues De Facto inaugure un nouvel orgue au collège de Brasenose à Oxford
Le savoir-faire liégeois résonne désormais jusqu’à Oxford en Angleterre. L’entreprise Orgue De Facto qui a son atelier à Stavelot vient d’inaugurer un orgue dans une des chapelles des 44 collèges de l’Université d’Oxford.