Premier nom dévoilé pour l’édition 2026 des Francofolies de Spa, et non des moindres : GIMS sera de retour sur la scène spadoise le vendredi 24 juillet pour un concert unique en Belgique !
L’artiste avait littéralement enflammé les Francofolies en 2024 lors d’un concert resté dans les mémoires. Deux ans plus tard, fort de plus de 90 dates à guichets fermés, dont quatre Forest National complets, GIMS reviendra à Spa pour offrir au public un show à la hauteur de sa réputation.
Véritable phénomène de la scène francophone, l’ancien « maître » devenu roi de l’Ultratop continue de dominer les plateformes de streaming comme les plus grandes scènes d’Europe. Ses concerts sont à chaque fois de véritables événements.
Une machine à tubes
De Ciel à Spider, en passant par Sois pas timide, Appelle ta copine ou Parisienne, GIMS enchaîne les hits repris en chœur par des foules entières. Avec sa puissance vocale, ses shows spectaculaires et son énergie communicative, l’artiste promet une soirée hors norme dans la Cité thermale.
Le 24 juillet 2026, Spa vibrera au rythme de GIMS et de sa machine à tubes.
Sur le même sujet
Recommandations
Les Francofolies de Spa 2026 se réinventent sur... 7 jours!
Orgues De Facto inaugure un nouvel orgue au collège de Brasenose à Oxford