L'apothéose de la saison de tennis de table c'est LE rendez-vous du Top 6, le 1er mai, dans le Hall du Paire. Une dernière compétition rassemblant les 6 meilleurs joueurs régionaux de chaque division.
On préface cette 36ème édition du Top 6 avec Richard Van de Ghinste, membre du comité des Amis du Top 6, qui organise cette compétition très attendue tout au long de la saison par les meilleurs des pongistes de l'arrondissement. Tous les détails pratiques en précisant encore que le Super Top 6, au niveau provincial, reviendra lui en lever de rideau de la prochaine saison, le 6 septembre, à Blegny.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
N3D dames : premier succès de la saison pour Aubel dans le derby contre Thimister-Herve
Ce samedi soir, la Nationale 3 D Dames, le promu et actuel lanterne rouge, Thimister-Herve accueillait les voisines d'Aubel qui stagnent également en la zone rouge. Les deux formations voulaient toutes les deux décrocher leur premier succès de la saison.
Image
Gaëtan Pons nous dit tout sur son arrivée chez Visma | Lease a Bike
La nouvelle est tombée il y a peu, Gaëtan Pons, ancien coureur professionnel, devient directeur sportif au sein du team Visma | Lease a bike. Un défi qui le fait rêver. Il était notre invité Vision Sports ce dimanche pour en parler.
Image
Tennis de table: un premier Open plein de promesses
C’est une grande première, le Hall du Paire a accueilli le Belgium Open de tennis de table. Quatre jours de compétition pour les catégories seniors et U21, avec à la clé une qualification pour les championnats d’Europe et de belles performances belges.