La Verviétoise Iman Ejja participait pour la deuxième fois de sa jeune carrière aux championnats d’Europe de Karaté en Géorgie, il y a 15 jours. Le podium lui a échappé de peu. Elle termine malgré tout à une superbe 5ème place. Entre temps, elle a encore participé à une manche de la Youth League à Dubai. Elle y revient d’ailleurs. Elle est notre invitée Vision Sports de ce dimanche 25 février.
Il y a 7 ans, elle rêvait de ceinture noire et de championnat d'Europe. Aujourd'hui, elle a acquis les deux.
Iman Ejja est une jeune karatéka passionnée. Pour ces deuxièmes championnats d'Europe, elle a décroché une très belle 5 ème place. Le podium n'était pas loin, mais Iman ne compte pas s'abattre, au contraire. Cette expérience supplémentaire la fait avancer, et la rend plus forte.
Avec la même détermination que nous lui avons connue il y a quelques années, Iman continue de se créer une histoire dans le top européen et même mondial du karaté.
Sur le même sujet
Recommandations
Arnaud Collard et Amélie Bihain domptent la concurrence sur le jogging de Verviers
Vincent Vosse revient sur la 2e place historique de WRT aux 24H du Mans : "une course avec une exécution parfaite"
Le tournoi de Theux fête ses 10 ans et voit plus grand pour les dames
Spa : des jeunes danseuses de la Be Dancer Academy à l'assaut de l’Europe
Le Ju-jitsu Club de Pepinster brille à domicile pour sa première European Cup
100 ans au service du football amateur verviétois