La KAS Eupen revient d’un stage de préparation de huit jours organisé sur le campus du Paris Saint-Germain. Un stage jugé très positif par le club, tant sur le plan sportif qu’humain.
À quelques jours de la reprise du championnat, l’objectif était clair : préparer au mieux la phase décisive de la saison. Nicolas Gavory, joueur phare de l'équipe était l'invité de ce premier Vision Sports de l'année 2026. Il revient pour nous sur cette préparation mais aussi sur l'état d'esprit du groupe quelques semaines après le rachat du club par QSI (Qatar Sports Investments)
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Malmedy: du tir 3D en salle, une première en Wallonie!
Le tir à l'arc se pratique en salle, dans les clubs, mais aussi en extérieur, on appelle cela le tir de campagne. Et pour la toute 1ère fois en Wallonie, du tir 3D a été organisé en salle, à Malmedy, sur des cibles représentant différents animaux.
Image
Xhoffraix: les élèves s'éclatent sur les pistes de ski
La neige fait encore et toujours le bonheur des amateurs de glisse comme ce matin sur les pistes des Crêtes de Xhoffraix. Reportage dans les traces des élèves de 5ème et 6ème primaires des écoles communales de Pont et des Grands Prés, de Malmedy.
Image
Du soleil et du monde pour la 41e édition du Jogging de la Saint-Sylvestre
Ce dimanche, comme chaque dernier week-end de l'année, le Jogging de la Saint-Sylvestre a rassemblé une dernière fois les coureurs régionaux. Et avec la belle météo, ils étaient nombreux à venir se dépenser entre les fêtes.
Image
Spa : Un tournoi international de handball pour les pépites U16
Ce week-end, la Fédération Francophone de Handball organisait sa deuxième édition du Young Talent Tournament à la Fraineuse. Ce tournoi international a permis de confronter une sélection francophone de joueurs U16 à des formations internationales.
Image
Malmedy et Ans se neutralisent dans un match très tendu (1-1)
Ce samedi soir, c’était le choc de cette 18e journée en P1. Malmedy, 2e du classement recevait Ans, 3e avec une unité de moins. Un match que les Dragons avaient à cœur de bien négocier pour rester devant leur adversaire au classement.