La KAS Eupen revient d’un stage de préparation de huit jours organisé sur le campus du Paris Saint-Germain. Un stage jugé très positif par le club, tant sur le plan sportif qu’humain.
À quelques jours de la reprise du championnat, l’objectif était clair : préparer au mieux la phase décisive de la saison. Nicolas Gavory, joueur phare de l'équipe était l'invité de ce premier Vision Sports de l'année 2026. Il revient pour nous sur cette préparation mais aussi sur l'état d'esprit du groupe quelques semaines après le rachat du club par QSI (Qatar Sports Investments)
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Le FC Welkenraedt monte en P1 pour la première fois depuis la fusion !
Ce jeudi soir, les Welkenraedtois ont décroché leur ticket pour la première provinciale en s'imposant sur le terrain de l'Etoile Dalhem. Les Bleu et Noir découvriront la P1 pour la première fois depuis la fusion entre le CS et l'Alliance, actée en 2015.
Image
6.900 médailles pour "des Jeux conviviaux et très réussis" selon Dominique Dehaene, directeur des Special Olympics
La 42e édition des Special Olympics s'est refermée ce samedi soir par la traditionnelle cérémonie de clôture. Dominique Dehaene, le directeur des Special Olympics Belgium, a dressé un premier bilan en plateau.
Image
Près de 300 gymnastes pour le 30e anniversaire du tournoi international de la RJS Stembert
Ce week-end, la Royale Jeunesse Sportive de Stembert organisait son traditionnel tournoi international de gymnastique artistique. Une compétition de fin de saison qui souffle ses trente bougies cette année.
Image
La Torch Run, flamme de l'inclusion et coup d'envoi des Special Olympics
Jusqu'à ce samedi, notre région va vivre au rythme des 42e Special Olympics, les Jeux Nationaux pour personnes ayant un handicap mental. Plus de 3.500 athlètes vont entrer en compétition dans 19 sports sur 6 sites différents de notre région.