Le Pepin Adrien Rassenfosse vient d'entamer de la meilleure manière l'année 2025. Le jeune pongiste est en effet invaincu depuis le début de l'année en Bundesliga avec son club de Schwalbe Bergneustadt. Et surtout il retrouve du plaisir à table!
Il a même battu en championnat la légende allemande Timo Boll, rien que ça! De quoi rendre le sourie au talentueux Adrien, après une saison 2024 placée elle sous le signe des déceptions. Nous avons rencontré Adrien, 21 ans, actuel 146ème joueur mondial, lors d'un entraînement au centre de formation de Blegny pour faire le point, avec lui, sur son bon début d'année.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
N3D dames : premier succès de la saison pour Aubel dans le derby contre Thimister-Herve
Ce samedi soir, la Nationale 3 D Dames, le promu et actuel lanterne rouge, Thimister-Herve accueillait les voisines d'Aubel qui stagnent également en la zone rouge. Les deux formations voulaient toutes les deux décrocher leur premier succès de la saison.
Image
Gaëtan Pons nous dit tout sur son arrivée chez Visma | Lease a Bike
La nouvelle est tombée il y a peu, Gaëtan Pons, ancien coureur professionnel, devient directeur sportif au sein du team Visma | Lease a bike. Un défi qui le fait rêver. Il était notre invité Vision Sports ce dimanche pour en parler.
Image
Tennis de table: un premier Open plein de promesses
C’est une grande première, le Hall du Paire a accueilli le Belgium Open de tennis de table. Quatre jours de compétition pour les catégories seniors et U21, avec à la clé une qualification pour les championnats d’Europe et de belles performances belges.