En ce lundi de Pâques avait lieu la traditionnelle Grande Brocante à Verviers. Une quarantième édition record puisqu'il y avait plus de 1000 emplacements réservés ! Et même si la pluie en a fait fuir certains, beaucoup de chineurs se sont laissés aller de stand en stand.
La météo n'a pas effrayé les habitués de la traditionnelle Grande Brocante ici à Verviers. Plus de 1000 emplacements avaient été réservés pour ce lundi, un record. Parmi lesquels des stands d'objets anciens et de collections. Mais également des tonnelles où étaient mis en vente des vêtements de seconde main, ou encore des tables où étaient exposés des masques africains. Sans oublier les traditionnels exposants d'objets en cristal du Val Saint-Lambert. Bref, tout un éventail disponible pour les chineurs venus chercher la perle rare dans la plus grande brocante de la région. Et le monde était au rendez-vous malgré le temps couvert et même pluvieux en début de matinée.
Cerise sur le gâteau pour cette 40e édition : la ville avait organisé un concours ouvert à tous pour tenter de gagner des chèques à dépenser dans des commerces verviétois.
Sur le même sujet
Recommandations
Verviers : une salle d’étude accessible gratuitement durant tout le blocus d’hiver
Faire changer ses pneus à son domicile ou sur son lieu de travail, c'est possible !
C'est parti pour un mois de festivités de fin d'année à Malmedy !
Grève: entre déception et solidarité, le privé se mobilise
La réduction des équipes de déneigement ne fait pas l'unanimité à Jalhay
Zoning des Plenesses: l'ancien bâtiment de l'EIB bientôt réhabilité