Victime des inondations, les bureaux de la Régionale Ecolo Verviers ont été dévastés, mais ça y est, 10 mois après la montée des eaux, Ecolo peut tourner la page et construire l’écologie de demain dans ses nouveaux locaux situés non loin des anciens.
"Le point fort de ce batiment, c’est incontestablement d’accueillir des gens. Chez Ecolo, c’est très important de co-construire, de travailler ensemble. Ici, on est tout de suite dans du commun et ça, c’est très important pour nous dans la manière dont on envisage le travail", explique Dorian Kampeneers, le coprésident de la Régionale Ecolo Verviers.
Le bâtiment compte plusieurs salles de réunions et même un petit jardin, un détail, certes, mais qui a toute son importance pour la Régionale Ecolo Verviers.
Plusieurs projets d’amélioration sont en cours comme un projet de végétalisation ou encore l’installation d’un système capable d’effectuer des vidéos conférences.
Recommandations
Intempéries: le gouverneur recommande, les écoles s'organisent
Alerte routière : les camions de plus de 13 mètres interdits sur l’E42 entre Verviers et Steinebrück dès 14h
Neige attendue : le Gouverneur de la province appelle à libérer les élèves plus tôt
E40 bloquée par les tracteurs depuis tôt ce matin à Battice
Neige, verglas : comment adapter sa conduite en conditions hivernales
Blocages autoroutiers annoncés dès ce jeudi soir : la Fédération des Jeunes Agriculteurs réclame un « signal politique fort »
Il se rebelle contre des policiers mais se révèle comme étant un trafiquant de drogue