Si certains de nos athlètes sont présents à Paris pour tenter de décrocher une médaille, certaines de nos entreprises contribuent aussi aux JO. Schreiber a réalisé à Lontzen certaines des infrastructures pour l'épreuve de surf.
Verviers présent au Sud de Tahïti, dans un décor paradisiaque? Notre région n'a pas aligné un surfeur aux Jeux olympiques pour affronter Teahupo'o. Elle est présente en coulisses, dans le village de tentes et chapiteaux, made in Lontzen.
Si la destination de cette commande est exceptionnelle, pas sa quantité. L'entreprise Schreiber produit chaque année plus de 300.000 m² de toiles PVC de tentes et chapiteaux. Une commande d'une vingtaine de tentes n'a donc rien d'anormal. Les formats commandés sont classiques, moins le système de fixation au sol.
Si l'entreprise Schreiber est présente aux JO, elle aussi de toutes les manifestations de la région: "Via notre pool location, Schreiber est présent aux 24 heures de Francorchamps, au Grand Prix de F1, au festival des Ardentes ou des Francofolies de Spa comme à la foire agricole de Libramont", signale Simon Fabry, responsable opérationnel Schreiber SA.
Sur le même sujet
Recommandations
Battice s'impose à Bolland et reprend sa marche en avant
JO d’hiver : quand l'arrondissement brille dans la sélection belge
Le RFC Raeren-Eynatten retire son équipe première en fin de saison !
Xavier Schmitz et Stéphanie Cortisse veulent rapprocher écoles et clubs sportifs
Waimes, temple du foot en salle pour les jeunes
Grâce à une erreur d'arbitrage, GSI arrache un point face au leader du Benfica Auderghem
Malmedy: du tir 3D en salle, une première en Wallonie!