Les festivités carnavalesques sont lancées à Jalhay ! Les majorettes et les lanciers étaient de sortie à l’occasion du mardi gras. De quoi commencer cette période carnavalesque en beauté et surtout, de perpétuer la tradition.
Les festivités carnavalesques sont donc lancées à Jalhay! Ce mardi, les majorettes et les lanciers étaient de sortie dans les rues de la commune. Un peu plus loin, à Herbiester, l'après-midi était consacrée aux enfants. Ils sont passés de maison en maison pour réclamer quelques bonbons en échange d'une petite chanson !
Sur le même sujet
Recommandations
Image
La réduction des équipes de déneigement ne fait pas l'unanimité à Jalhay
Depuis vendredi matin, les ouvriers de la commune de Jalhay se mobilisent contre une réforme prise par le Collège, réforme qui entend la réduction des équipes de garde de déneigement, passant de deux à une seule personne.
Image
14 équipes jalhaytoises au départ du 20e JMC rallye de Jalhay
Le JMC rallye de Jalhay va occuper les passionnés tout ce week-end. En marge du début des hostilités, le pilote jalhaytois Arnaud Dédouaire a tenu à marquer le coup pour la 20e édition en organisant une présentation des 14 équipages jalhaytois.
Image
La Foire agricole et forestière de Jalhay ne cesse de s'agrandir
C’est une tradition qui rassemble à Jalhay ! Chaque année depuis 2016, la jeunesse du village organise la Foire Agricole et Forestière accompagnée d’un marché des saveurs. Un événement qui a attiré de nombreux Jalhaytois pour sa 9e édition ce samedi.
Image
Inondation: simuler avec Exact Lab pour mieux anticiper
Exact Lab, c’est un simulateur de pluie et de sécheresse sur un bac à sable représentant un territoire précis. Des agents de la Ville de Spa ont ainsi pu voir concrètement les impacts de l’eau sur Spa et tester les conséquences de tel ou tel aménagements.
Image
Thimister championne du taux d'emploi, Dison en queue de peloton
80% de taux d’emploi, c’est l’objectif du gouvernement Vivaldi. Où en est-on dans notre arrondissement? Si à Thimister-Clermont, on approche de l'objectif, on en est beaucoup plus loin à Dison, Verviers ou dans la Communauté germanophone.