Photo VHP
Les services de secours sont intervenus peu avant 16 heures rue des Déportés à Verviers à la suite d’un accident de la circulation. Un véhicule s’est retrouvé sur le flanc pour une raison qui reste à déterminer.
Les pompiers de la zone Vesdre, Hoëgne & Plateau ont rapidement pris en charge la situation et ont entamé des manœuvres de désincarcération afin de venir en aide à la victime, coincée à l’intérieur du véhicule. Selon les premières informations disponibles, la personne était consciente.
À ce stade, les circonstances de l’accident et l’état de santé précis de la victime ne sont pas encore connus. Les secours poursuivent leur intervention sur place.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Le Royal Verviers Natation souffle ses 120 bougies
L’année 2026 marque le 120e anniversaire du Royal Verviers Natation. Comme chaque année, le club organisait le week-end dernier son traditionnel Grand Prix de la régularité. Et pour célébrer son jubilé, le club a mis les petits plats dans les grands.
Image
Un taux d'emploi de 80% : collaboration fructueuse entre Perlav et le CRVI
Ce vendredi, le CRVI et Perlav présentaient leur collaboration ayant pour but l'insertion socioprofessionnelle de publics fragilisés et les fruits de celle-ci à Pierre-Yves Jeholet, Ministre wallon de l'Economie et de l'Emploi.
Image
Le Carnaval de Verviers 2026 s’offre une affiche signée par une jeune artiste locale
Le Carnaval de Verviers tient son affiche officielle pour l’édition 2026 ! C’est Mandy Leclercq, étudiante à l’Académie des Beaux-Arts de Verviers, qui a remporté le concours organisé par l’Académie et l’ASBL Carnaval.
Image
Le patrimoine pour sauver le Palais de justice de Verviers ?
Le Palais de justice de Verviers pourrait être classé au patrimoine wallon très prochainement. Derrière ce classement, il y a surtout une volonté du Collège verviétois de secouer la Régie des Bâtiments pour la rénovation de l'aile Janson.
Image
Bilan positif pour les patinoires de l'arrondissement
Les vacances d'hiver sont terminées. Si les marchés de Noël ont refermé leur portes depuis quelques jours déjà, les patinoires ont prolongé le plaisir des plus petits jusque ce dimanche. L'heure est venue de tirer les bilans et ils sont très positifs.