Les pompiers de la zone Vesdre-Hoëgne & Plateau (VHP) sont actuellement en intervention sur l’A27/E42, dans le sens Battice vers Verviers, juste avant la sortie "Chaineux", suite à un accident impliquant un camion et une voiture.
La bande de gauche est bloquée et la circulation est déjà fortement perturbée. Les services de secours n’ont pour l’heure pas d’informations sur d’éventuelles victimes. Ils rappellent l’importance de respecter le couloir de sécurité afin de permettre aux services d’urgence d’intervenir rapidement.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Premiers coups de pédale pour le nouveau groupe Avello de Welkenraedt
Un nouveau groupe Avello fait son apparition dans la région en 2026. Anciennement appelé GRACQ, le groupement des cyclistes quotidiens a décidé de se structurer à Welkenraedt. Une commune rurale, déjà bien sensible à la mobilité douce.
Image
Alerte routière : les camions de plus de 13 mètres interdits sur l’E42 entre Verviers et Steinebrück dès 14h
Face au risque de conditions hivernales difficiles, une phase d’alerte routière est déclenchée ce vendredi 9 janvier. Dès 14h, les camions de plus de 13 mètres ne pourront plus circuler sur l’E42/A27 entre Verviers et Steinebrück, dans les deux sens.
Image
Neige, verglas : comment adapter sa conduite en conditions hivernales
Neige, verglas, chaussées glissantes… Ces conditions hivernales imposent une vigilance renforcée sur les routes. Adapter sa conduite, ralentir, anticiper davantage et garder de plus grandes distances, voici les principaux conseils à suivre.
Image
Blocages autoroutiers annoncés dès ce jeudi soir : la Fédération des Jeunes Agriculteurs réclame un « signal politique fort »
La Fédération des Jeunes Agriculteurs annonce des blocages routiers dès ce jeudi soir et vendredi sur plusieurs axes autoroutiers. Un des points de mobilisation est prévu à Battice. La FJA réclame un « signal politique fort » pour le secteur.
Image
Neige et verglas : le TEC active son plan intempéries
Les conditions hivernales compliquent les déplacements. Avec la neige, le verglas et certaines routes devenues difficiles, le TEC annonce l’activation de son plan intempéries afin de garantir au maximum la sécurité des voyageurs et du personnel.