VEDIA

Boris Lambert: « Ce qui nous arrive est incroyable »

 10 octobre 2021 21:34  |   Eupen


Après 10 journées de championnat, le KAS Eupen est en tête de la Pro League à égalité de points avec l’Antwerp. Pour le staff comme pour les joueurs ce qui arrive aux Pandas est extraordinaire.  Boris Lambert, le joueur en pleine évolution, issu de la formation eupenoise, revient, pour nous, sur ces dernières semaines exceptionnelles.

Le contrat de Boris Lambert avec la KAS Eupen court jusqu’en 2024

Le contrat entre la KAS Eupen et Boris Lambert vient d’être prolongé de 2 ans jusqu’au 30 juin 2024. Le facteur décisif pour la prolongation prématurée du contrat entre le club et le joueur défensif de 21 ans sont les 9 matchs que Boris Lambert a disputé cette saison avec l’équipe première de la KAS Eupen. Une option dans le contrat de Boris Lambert prévoyait la prolongation automatique de son contrat de 2 ans s’il arrivait à au moins 8 apparitions en équipe première. Boris Lambert a atteint cet objectif avec sa participation au match du 25 septembre au Beerschot.

Boris Lambert est originaire de Rochefort et a fait ses classes entre autres au département des jeunes de la KAS Eupen. Il a rejoint l’équipe première après être passé par les U19 et les U21. En 2019 il a signé son premier contrat professionnel à Eupen.

 

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte