VEDIA

À 80 ans, Guy Vallée, ancien pro, n'a toujours pas arrêté le vélo

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 09 juillet 2018 09:56  |   Malmedy

Ce samedi, un évènement sportif majeur débutera. Le Tour de France. Comme chaque année de nombreux passionnés seront devant leur télévision pour suivre les moindres faits et gestes du peloton. Parmi eux, Guy Vallée, ancien cycliste professionnel de Malmedy qui vient tout juste de fêter ses 80 ans.

Le vélo et Guy, cela reste une véritable histoire d’amour au point de fouler, toujours, près de 60 km  un jour sur deux ou parfois plus sur le Ravel non loin de chez lui.

S’il garde une bonne expérience de ses années passées chez les pros de 1966 à 1970, il avoue que le sport n’est plus le même. Aujourd’hui il prend du plaisir à le regarder devant sa télévision et ne loupera cette nouvelle édition du Tour. Ses favoris? Même si cette année c’est difficile à dire, il voit Richie Porte, le français Bardet ou encore Christopher Froome aux avant-postes. Et ce, même si les accusations sur ce dernier ne sont pas du tout sa tasse de thé. 

 

 

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte