VEDIA

BASKET, coupe AWBB, Élimination logique pour Herve-Battice face à Profondeville (48-103)

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 17 novembre 2019 18:37  |   Herve

En position d’outsider, Herve-Battice prenait cette rencontre de 1/4 de finale comme un bon match de préparation face aux Sharks de Profondeville.

Dès le premier quart, les visiteuses prennent les devants avec un taux de réussite impressionnant sous l’anneau (12-23). Malgré un léger réveil hervien, Profondeville poursuit sa marche en avant dans le deuxième quart (13-22) pour rentrer au vestiaire avec trente points de différence (25-55).

La deuxième période n’est guère plus alléchante du côté des locales, trop brouillonnes en zone de finition. Pire, leur défense laisse de nouveaux espaces aux Sharks qui ne se font pas prier et fixent le score à 33-77 en fin de troisième quart temps (8-22).

La fin de match sera marquée par une réaction d’orgueil des Herviennes, à l’image d’une Cyrielle David conquérante. Une bonne volonté insuffisante, puisque Profondeville rentre avec un score de 48-103 (soit 15-26 dans le dernier quart). (MM)








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte