VEDIA

Venez briser la glace dans un nouvel espace culturel chaleureux, la Glacière à Spa

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 03 decembre 2019 15:25  |   Spa

Après une rencontre débat avec une auteure de la région et une exposition de photos, La Glacière, à Spa, accueillait, samedi, un premier concert. Ce nouvel espace culturel installé dans le quartier du Vieux Spa a été créé par des amies et des amis intéressés par la culture, avec l’envie d’avoir un endroit pour se rencontrer et ouvert à toutes les formes artistiques.

L’envie des fondateurs de la Glacière est aussi de mettre un focus sur les créations d’artistes locaux mais les limites du « local » dépassent l’arrondissement de Verviers, puisque les musiciens de ce premier concert, Jacques Pirotton et Pierre Bernard, viennent de Liège.

Le charme de l’endroit, géré par une asbl et qui a fait l’objet d’une longue et minutieuse rénovation, tient aussi dans le lieu où il a été créé et qui lui donne son nom.

La Glacière n’a ouvert ses portes que, depuis un mois, mais le bouche à oreille a déjà fonctionné. Plusieurs demandes d’artistes pour exposer ou se produire à la Glacière sont déjà sur la table de l’asbl. Faites vous une idée des activités et de l’esprit de ce nouvel espace culturel sur leur page facebook.

B. Lousberg

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte