VEDIA

Une invitation de la Ville de Verviers à "tirer la gueule" au racisme !

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 30 juin 2020 17:12  |   Verviers


Le Festival Libertad, en mai dernier, à cause lui-aussi du Covid 19, a été annulé mais son organisateur, le Service Interculturalité de la Ville de Verviers, a voulu maintenir l’un des projets sur la table: une campagne contre le racisme. Elle invite les citoyens verviétois à prendre position et à se faire tirer le portrait! Les séances photos ont lieu au Centre culturel de Verviers et c’était ce mardi la première d’entre elles.

Cinquante de ces portraits seront tirés en grand format avant d’être collés sur le sol de l’esplanade de la Cour Fisher, au cours d’un événement le vendredi 11 septembre. Une oeuvre éphémère dont ses organisateurs espèrent qu’elle ne restera pas sans lendemain.

Si vous n’avez pas pu participer à cette première séance photos, rien n’est perdu. Deux autres séances, toujours au Centre culturel de Verviers, sont prévues le 8 juillet, de 11h à 13h, et le 16 juillet de 18h à 20h. En attendant, vous pouvez retrouver les premières photos de ces shootings sur les réseaux sociaux, Facebook et Instagram.

 

 

B. Lousberg










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte