VEDIA

Pierre-Yves Jeholet nouveau porte-parole du cartel MR-CDH-NV-Piron

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 19 aout 2020 10:39  |   Verviers


Pierre-Yves Jeholet, le président MR de l’arrondissement de Verviers, sera le nouveau porte-parole du cartel MR-CDH-NV-Piron. C’est ce qui a été décidé ce matin au terme d’une nouvelle réunion pour tenter de sortir de cette crise politique verviétoise. " Nous sommes plus unis que jamais", explique Jean-François Chefneux. " On avance ensemble. Ce matin, nous avons débriefé sur nos positions respectives. Et on a décidé, pour nous faciliter la tâche et ne pas se mettre de pression, que la suite des contacts seraient menés par Pierre-Yves Jeholet pour l’ensemble du cartel et avec l’accord de l’ensemble des partenaires. C’est lui qui sera au premier plan des discussions", précise encore le chef de file du Nouveau Verviers. 

Un accord entre le PS et le cartel avait été envisagé durant ce week-end. Mais encore fallait-il faire valider chacunes des volontés. Ce mardi soir, plusieurs réunions se sont donc tenues au sein des partis où certains ont montré quelques réticences quant à cet accord. Les négociations vont donc devoir reprendre. Et c’est le ministre-président de la fédération Wallonue-Bruxelles qui, désormais, s’en chargera. (MB)

 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte