VEDIA

Elections communales 2018 : Didier D'Oultremont ne se représentera plus

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 29 juin 2018 22:08  |   Thimister-Clermont

Après 30 ans au cœur du conseil communal et 24 ans en tant que Bourgmestre de Thimister-Clermont, Didier D’Oultremont a décidé de faire un pas de côté. "Il est aujourd’hui temps de laisser ma place et de m’occuper de ma famille", explique t-il non sans émotion. La réflexion fut longue, mais il est aujourd’hui sûr de lui.

 

Lui qui assure avoir toujours privilégié la gestion publique plutôt que la politique se dit fière de s’en aller les mains propres. "On ne pourra pas dire qu’en 24 ans à la tête de la commune, je n’ai rien fait", précise celui que tout le monde surnomme encore papy. Il gardera un bon souvenir de ses nombreux dossiers, parfois difficiles à suivre comme celui de la maison de repos. Mais il s’en va sans regret.  "Ce n’est que le passage à l’étape suivante", ajoute t-il encore.

 

Sans surprise pour le remplacer, on retrouve Lambert Demonceau. Ce futur candidat bourgmestre est donc le fruit de l’accord signé entre les différents partis de l’EIC (Entente d’Intérets Communaux). " Il était important de continuer le travail accompli. Il nous semble que les citoyens ont toujours été contents de nous. On ne voulait donc pas se séparer", précise l’actuel premier échevin.

 

La suite de la liste n’est pas encore connue. Certains partiront. D’autres arriveront. Le verdict devrait tomber dans la deuxième quinzaine du mois d’août. (MB)








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte