VEDIA

Nowitec, une PME qui joue dans la cour des grands

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 06 juin 2019 16:12  |   Amel

Les terrains de foot qui s’éclairent lorsque l’hélicoptère de Bra-Sur-Lienne doit atterrir, c’est possible depuis quelques années grâce à une petite société d’Amblève, Nowitec. Spécialisée dans le domaine de l’électricité industrielle et de l’automation, la société de Norbert Wilems ne s ’arrête pourtant pas à ce seul projet qui a su faire parler d’elle.

Grâce à son département d’ingénierie intégré, Nowitec se positionne comme partenaire technique complet. "En 20 ans, nous avons eu l’occasion de mettre en place de nombreux systèmes de gestion automatique pour les industries, les institutions et les communes", explique Norbert Willems, l’administrateur délégué et fondateur de Nowitec. 

Au niveau industriel, la société prend en charge l’automation et l’optimisation de machines ou de lignes de production complètes dans 4 secteurs différents. 

Des projets exceptionnels

Ainsi depuis quelques années maintenant, Nowitec programme et équipe notamment les stations de production d’eau potable pour plusieurs communes du sud de l’arrondissement. "On travaille aussi à l’international puisque prochainement plusieurs parasols de 15 M X 12M du Bangladesh seront dirigés par une machique de chez nous", raconte le fondateur de l’entreprise.

Avec un stock de 3500 pièces disponibles directement et des dépannages en ligne possible, Nowitec a atteint aujourd’hui un chiffre d’affaires de plus de 2 millions d’euros. La société cherche à rester en constante évolution pour rester au sommet.

Visite gratuite

Ce dimanche l’entreprise ouvrira ses portes à ceux qui veulent découvrir l’envers du décor de 14 à 18 heures.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte