VEDIA

Un nouvel espace culturel à Verviers

 02 octobre 2021 21:56  |   Verviers


Au 84 de la Chaussée de la Seigneurie à Petit-Rechain, là où durant durant plusieurs dizaines d’années René Lansman a tenu un commerce de primeurs et d’alimentation, Liliane Magotte, son épouse, vient de créer une asbl.

Sensation Art se propose d’être d’abord un lieu d’exposition pour des artistes et des artisans de tous horizons.

Aux cimaises de cette journée d’inauguration, des aquarelles et des pastels de Liliane Magotte, des photos de Jean-Marie Henrotte et des bijoux créés par Josiane Melen mais cette première exposition parraine aussi une jeune artiste qui dévoile ses loisirs créatifs pour la première fois au public, Caroline Sacré.

Ce nouvel espace culturel n’accueillera pas que des expositions mais aussi des événements, des conférences, des réunions ou encore des formations et des stages. Situé dans un quartier densément peuplé, cette salle de 50m2 aimerait aussi devenir un lieu d’animations et de création de liens pour tout un quartier. (B. Lousberg)

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte