VEDIA

Ecolo Verviers dénonce "un accord de frustration"

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 21 septembre 2020 15:47  |   Verviers


Le chef de groupe Ecolo Verviers, Hajib El Hajjaji, est l’invité d’Audrey Degrange ce soir dans le JT. Ensemble, ils reviennent sur la mise en place de la future nouvelle majorité PS-MR-cdH-Nouveau Verviers prévue ce soir au conseil communal. "Ce qui va se faire aujourd’hui est inédit, explique l’élu Ecolo. Pour nous, le vote de la motion de ce soir est un acte extrêmement grave. Il est à la fois insultant vis-à-vis du code de démocratie locale qui est le fondement même de nos institutions, et méprisant par rapport à la volonté des électeurs."

Pour le parti d’opposition, le conseil communal de ce soir constitue assurément un faux départ pour Verviers "C’est un accord de frustration, on sent déjà l’instabilité."

Ecolo Verviers annonce sa ferme volonté de déposer un recours auprès du ministre des Pouvoirs Locaux, Pierre-Yves Dermagne. "Le ministre a une responsabilité politique, il est le garant de ce code de la démocratie inscrit d’ailleurs dans la déclaration de politique générale de la région wallonne."

 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte