VEDIA

Pandémie: la KAS Eupen annule son stage à Doha

BELGA
 21 decembre 2021 16:26  |   Eupen


La KAS Eupen vient d’annuler son stage d’entraînement à Doha prévu pour début janvier. La raison de la décision du club est la pandémie qui continue à sévir et le durcissement des conditions de voyage qui représentent un risque trop élevé pour l’organisation du voyage et du stage, et cela juste avant quatre matchs importants pour la KAS Eupen dans la deuxième quinzaine du mois de janvier.

Initialement, l’équipe et le staff devaient effectuer un camp d’entraînement à l’Aspire Academy de Doha du 3 au 10 janvier pour préparer le dernier tiers du championnat.  Désormais, l’équipe s’entraînera à Eupen en vue des matchs de championnat hyper importants à partir du 16 janvier.

La KAS Eupen jouera à domicile le dimanche 16 janvier à 16h00 contre le Cercle de Bruges. Le samedi 22 janvier, Eupen se déplacera au KV Kortrijk avant de disputer deux derbys, le mercredi 26 janvier au Kehrweg contre le Standard et le samedi 29 janvier en déplacement au RFC Seraing.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte