VEDIA

Alessio Castro-Montes quitte la KAS Eupen pour La Gantoise

BELGA
 19 juin 2019 09:18  |   Eupen

Alessio Castro-Montes quitte la KAS Eupen pour rejoindre La Gantoise. C’est ce qui vient d’être convenu entre Alessio Castro-Montes et les deux clubs. Les parties ont convenu de ne pas communiquer le montant du transfert négocié. Alessio Castro-Montes avait à la KAS Eupen un contrat courant jusqu’au 30 juin 2020.

Alessio Castro-Montes, milieu de terrain originaire de Saint-Trond, a rejoint la KAS Eupen en été 2017 comme jeune joueur âgé de 20 ans. Au cours de la saison 2018-2019, l’entraîneur de la KAS Eupen, Claude Makelele, a fait appel à ce milieu de terrain pour la première fois en tant que back droit. A son nouveau poste, Alessio Castro-Montes a conquis une place dans le onze de base de la KAS Eupen et a attiré l’attention par ses bonnes performances. En rejoignant LA Gantoise, Alessio Castro-Montes vient de franchir une nouvelle étape importante dans sa carrière.

Christoph Henkel, directeur général de la KAS Eupen, commente le départ d’Alessio Castro-Montes avec des sentiments mitigés : "Ce n’est pas facile pour nous de laisser partir un si bon joueur sympathique, talentueux et ambitieux. D’autre part, nous sommes ravis qu’Alessio ait pu se développer chez nous pour devenir un joueur qui va maintenant poursuivre sa carrière dans un club du Top 5 de la Pro League. Nous tenons à remercier Alessio pour son engagement et lui souhaitons tout le succès possible pour la suite de sa carrière".








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte