VEDIA

Le maître-chocolatier Jean-Philippe Darcis reçoit le titre de Chevalier du Mérite wallon

BELGA
 13 septembre 2018 15:15  |   Verviers

Ce 13 septembre 2018, le gouvernent wallon a remis les Mérites wallons. Parmi les récipiendaires, le Verviétois Jean-Philippe Darcis a été élevé au rang de Chevalier du Mérite wallon pour son savoir-faire exceptionnel et la vitrine qu’il offre à la gastronomie wallonne. 

Une véritable reconnaissance pour son investissement en Wallonie

Ce 13 septembre marquera définitivement Jean-Philippe Darcis : un titre honorifique et l’inauguration de la boutique de Liège.

« Je suis vraiment ému de recevoir un tel titre. J’ai toujours été fier d’être belge mais par-dessus tout wallon. J’aime contribuer au développement économique de nos régions, créer de l’emploi et surtout régaler les grands comme les petits avec nos pâtisseries, chocolat, macarons et autres gourmandises. C’est un véritable honneur de faire partie des personnalités qui détiennent le titre de « Mérite wallon ». C’est une belle reconnaissance pour moi, mon équipe et notre travail », souligne Jean-Philippe Darcis

À côté de cette belle reconnaissance, la journée de Jean-Philippe Darcis est loin d’être terminée. Ce soir, il inaugurera sa toute nouvelle boutique au centre-ville de Liège en compagnie des commerçants voisins et autres personnalités. 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte