VEDIA

Une avance de 10 000 € au F.C. Entente Pepine pour le terrain synthétique

Photo Facebook F.C. Entente Pepine
 26 janvier 2021 15:09  |   Pepinster


Une fois n’est pas coutume, le conseil communal de Pepinster a été expédié en une petite heure hier soir. L’ordre du jour ne comportait que neuf points en séance publique. La commune a quand même décidé d’octroyer une avance pour des frais de procédure à hauteur de 10.000 € au F.C. Entente Pepine pour lui permettre de prendre en charge des frais d’expertise et d’avocat dans un dossier qui l’oppose au constructeur du terrain synthétique.

La commune de Pepinster veut faire réparer ce terrain au frais de l’installateur depuis que des problèmes de stabilité et d’évacuation des eaux ont été constatés il y a deux ans.

«  Nous avons fait remarquer qu’en 2018, le Bourgmestre, dans son programme, prévoyait le remplacement du terrain de foot synthétique, compte tenu de la présence de billes plastique supposées cancérigènes. Nous avons donc demandé ce qu’il en était et avons signalé que les nouveaux terrains n’étaient plus construits avec les mêmes composants. La réponse qui nous a été donnée est que "cela n’était pas si grave qu’on le disait à l’époque", explique la conseillère communale PS Julie Beckers. (Manu Yvens)








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte