VEDIA

Un hall industriel pour regrouper le service des travaux à Waimes en 2022

Photo Belga
 27 novembre 2020 11:00  |   Waimes


La construction d’un nouveau hall communal pour le service des travaux est un sujet dont on parle depuis de nombreuses années à Waimes. Et ce ne sera pas un luxe quand on sait que le matériel roulant par exemple est pour le moment réparti sur trois sites différents ! Hier soir, le conseil communal de Waimes a désigné un auteur de projet et un Coordinateur sécurité/santé pour la construction d’un futur hall industriel. « Il se situera à côté du parc à conteneurs de Waimes », explique le Bourgmestre Daniel Stoffels qui se réjouit de l’avancement de ce projet.

Le hall, d’une superficie de 2 600 m2, comprendra 12 portes de garages et pourra accueillir les 5 camions, 3 pelleteuses, 2 tracteurs et 14 camionnettes affectés au service des travaux de la commune. On peut espérer la réalisation de ce hall industriel pour l’année 2022. L’investissement de 500 000 € sera entièrement pris en charge par la commune de Waimes. (Manu Yvens)










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte