VEDIA

Theux : la ligne de bus reliant les villages opérationnelle le 1er septembre

 05 aout 2021 20:09  |   Theux


La nouvelle ligne de bus qui doit relier les villages de Jehanster et Polleur au centre de Theux via Fays et Oneux sera bien opérationnelle le 1er septembre prochain ! Le Ministre wallon en charge de la Mobilité Philippe Henry (Ecolo) vient d’en informer le Député wallon André Frédéric (PS).

" La ligne 387 circulera en période scolaire à raison d’un voyage le matin et de deux voyages fin de journée (12h40 et 17h15 le mercredi et 15h40 et 17h15 les autres jours). Elle desservira les villages d’Oneux, de Fays, de Jehanster et de Polleur pour amener les clients vers l’école St-Roch de Theux, vers l’arrêt « Jehanster, Carrefour » pour des correspondances avec les lignes 703, 294, 295 et 395 de et vers Verviers (vers SFX1, SFX2, Notre-Dame, Athénée Verdi, Ste- Claire, St-Michel), et vers l’arrêt « Theux, St-Roch » pour des correspondances avec la ligne 388 de et vers Spa (vers Athénée, École d’Hôtellerie et St-Roch), et avec la ligne 388 de et vers La Reid (vers l’Institut provincial d’enseignement agronomique)”, indique le Ministre Henry.

L’extension de la ligne 387 est un des changements de réseau prévus dès le mois de septembre.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte