VEDIA

Les jeunes PS de la région verviétoise ont renouvelé leurs instances

 06 octobre 2019 15:48  |   Arrondissement de Verviers

Ce dimanche matin, la Fédération Verviétoise des Jeunes Socialistes s’est réunie pour renouveler ses différentes instances. Plusieurs surprises au programme, notamment la création de co-présidences. Dans un esprit de solidarité, de parité, de renouvellement et de création de synergies, chaque équipe a ses nouveaux visages élus à l’unanimité.

À la tête de la Fédération verviétoise des jeunes socialistes, Antoine Lukoki (Verviers) et Chanelle Bonaventure (Dison) à la co-présidence, Stephen Bolmain (Limbourg) à la trésorerie et Justine Hardy (Herve) au secrétariat.

Pour le MJS Dison-Andrimont, Sébastien Klein est élu à la présidence, Artur Rafaelyan à la vice-présidence, Alizée Dobbelsteinne au secrétariat et Sébastien Meunier à la trésorerie.

Pour la section locale des Jeunes Socialistes de Verviers, sont élus à la co-présidence Anass Gallass et Laurie Maréchal. Cyril Ploemmen occupe le poste de secrétaire.

L’ensemble des jeunes socialistes a remercié Régis Decerf, président sortant de la FVJS.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte