VEDIA

Le bureau du cdH réfute les accusations de Luc Mathues

 22 aout 2020 09:20  |   Verviers


Réuni ce vendredi soir, le bureau du cdH Verviers s’est réuni et a pris acte de la démission de Luc Mathues comme président de la section locale. Les 2 vices-présidentes Marie Capocci et Corinne Sisterman assurent la gestion courante permettant à la section locale d’être opérationnelle.

Le bureau réfute avec force les allégations de propos racistes évoquées par Luc Mathues qui s’apparentent à de la calomnie. " Dans toute situation de crise, il faut savoir prendre de la hauteur et mettre ses égos de côté et notamment ici dans l’intérêt des verviétois. C’est dans ce cadre, qu’il nous a semblé opportun d’avoir le renfort d’Alain Mager, président de l’arrondissement du cdH et de Pierre-Yves Jeholet président de l’arrondissement du MR. Il est important de préciser que les négociateurs de l’association, pour le cdH Cécile Ozer et Jean-François Denis, travaillent sans relâche pour sortir Verviers de cette crise ", précise le communiqué.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte