VEDIA

L'égouttage de la rue des Fusillés à Baelen attendu pour 2021

D.R. - A.C.
 14 janvier 2020 11:06  |   Baelen

25 minutes top chrono ! Le conseil communal de Baelen a été expéditif hier soir avec la prestation de serment d’un nouveau conseiller communal Jonathan Nicoll qui remplace Charlotte Colle, en partance pour un travail à l’étranger, et qui a décidé de prendre un congé temporaire. Du reste de la séance, on retiendra la décision de désigner un auteur de projet pour l’amélioration de l’égouttage et de la voirie rue des Fusillés. « 350 000 sont prévus pour ces travaux mais 120 000 seront pris en charge par l’Association Intercommunale pour le Démergement et l’Epuration des communes de la Province de Liège (AIDE). On peut espérer un début des travaux l’année prochaine », explique le Bourgmestre Maurice Fyon (ACBM).

Taxes inchangées

Les élus ont également adopté les taxes additionnelles communales qui restent inchangées : 7,7% d’IPP et 2400 centimes additionnels au précompte immobilier. (MY)








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte