VEDIA

L'échevin spadois Wee Min Kuo invité à faire un pas de côté

Photo Vedia
 11 juin 2021 10:15  |   Spa


Comme le révèle La Meuse Verviers, un collège communal extraordinaire s’est tenu hier après-midi à Spa. Une plainte a été déposée contre le premier échevin Wee Min Kuo pour des faits d’attentat à la pudeur. Pour l’heure, le collège communal s’en tient à un communiqué que nous vous livrons dans son entièreté.

 " Le collège communal a été informé, ce jeudi 10 juin, des faits qui seraient reprochés au premier échevin, Wee Min Kuo. Les faits portés à notre connaissance sont extrêmement graves et nous condamnons fermement toute forme de violence faite aux femmes. Cependant, il ne nous appartient pas de nous exprimer sur le fond de l’affaire et nous rappelons, avec force, le principe de présomption d’innocence. En attendant que la justice ait fait la lumière sur ce dossier, nous invitons M. Kuo à faire un pas de côté de la vie politique pour retrouver la sérénité nécessaire".  

Le communiqué est signé par la Bourgmestre Sophie Delettre et ses échevins excepté Wee Min Kuo.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte