VEDIA

Elections communales 2018 : Jean-Claude Meurens bel et bien présent sur la liste Aubel Demain

 01 mai 2018 20:42  |   Aubel

Dans une lettre ouverte, l’actuel Bourgmestre d’Aubel Jean-Claude Meurens a fait taire certaines rumeurs et confirmé qu’il serait bel et bien candidat aux élections communales sur la liste Aubel Demain emmenée par l’ex échevin Benoît Dorthu.

« Ma motivation à travailler pour le bien d’Aubel avec passion est toujours bien présente. Jamais, il ne m’est venu à l’idée de quitter un navire que j’ai guidé pendant 24 ans » déclare Jean-Claude Meurens qui poussera la liste à la 15è place. « Quant à présumer des fonctions que j’occuperai pour la prochaine mandature communale, je ne peux me prononcer aujourd’hui. Ce sont vos suffrages et eux seuls qui, le 14 octobre prochain, permettront de désigner démocratiquement les membres de notre équipe qui seront appelés à veiller sur le futur de notre belle commune » poursuit-il.

Jean-Claude Meurens annonce également qu’il est candidat aux élections provinciales. Après avoir exercé le rôle de conseiller durant 27 ans, il a proposé sa candidature à son parti.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte