VEDIA

Ecolo demande à Muriel Targnion de choisir entre Verviers ou son avenir

 15 juillet 2019 14:55  |   Verviers

Dans un communiqué, Ecolo Verviers se dit indigné par rapport aux dernières informations en lien avec les mandats dérivés chez Enodia et maintenant Luminus de la Bourgmestre Muriel Targnion. " Les dossiers communaux sont en péril si la Bourgmestre ne consacre pas toute son attention et son énergie à la relève de Verviers ", indiquent les conseillers communaux Ecolo qui constatent que depuis le début de la mandature, l’intercommunale Enodia (ex Publifin) apparaît de manière récurrente et insistante pour influer sur le comportement de Muriel Targnion.

« Quelle en est la véritable raison ? Tout indique que Madame Targnion semble avoir un puissant attachement pour la tumultueuse intercommunale Enodia où elle aspire à développer des projets d’avenir, avec des conséquences négatives en termes de disponibilités pour Verviers. Muriel Targnion doit choisir : (d’abord) Verviers ou son avenir. Que s’est-il passé en huit mois pour que la Bourgmestre Targnion renie de la sorte les mots de sa Déclaration de Politique Communale ? Que s’est-il passé en huit mois pour que les autres partis de la majorité communale passent sous silence le non-respect de ces mêmes promesses faites aux Vervietois.es, notamment en matière de bonne gouvernance ? », se demandent les élus Ecolo au conseil communal.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte