VEDIA

Un élève de l'Ecole communale de La Calamine positif au Covid-19

Google map
 24 juin 2020 11:35  |   La Calamine


Un élève de maternelle de l’Ecole communale de La Calamine a été testé positif au Covid-19. C’est ce qu’annonce la commune de La Calamine sur sur page Facebook, relayée par nos confrères de Sudpresse. Conséquence, l’école restera fermée jusqu’au 30 juin.

« Suite à un cas confirmé de Covid-19 chez l’un des élèves de maternelle, le pouvoir organisateur a décidé par mesure de précaution la suspension des cours à l’école communale de La Calamine à partir de ce mardi 13h, et ce jusqu’au 30 juin 2020. L’école restera donc fermée à partir du mercredi 24 juin 2020. Les vacances d’été commencent le 1er juillet 2020. Préventivement, la direction de l’école a déjà contacté tous les parents des enfants de la bulle de contact concernée dès lundi soir. », écrit la commune de La Calamine sur sa page Facebook.

La semaine dernière déjà, un élève de 6ème primaire de l’Athénée de Malmedy (ARAHF) avait été testé positif. Là aussi des mesures avaient rapidement été prises.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte