Clap de fin pour le centre de vaccination de Malmedy !

|

AVC TVE 181788

Lancer la lecture
Mettre en pause
Mettre en pause
Lancer la lecture
Début de la vidéo
Avancer (10 Secondes)
live
Couper le son
Niveau du volume
Activer les sous-titres
Sélection de langue
Sélectionner la qualité de la vidéo
Afficher en mode plein écran
Quitter le mode plein écran

Les couloirs sont déserts, les box sont vides. Voilà à quoi ressemble ce samedi après-midi le centre de vaccination de Malmedy. Ce dernier vient en effet de fermer ses portes, presqu’un an après son ouverture. Les médecins de l’AGEF, l’Association des Généralistes de l’Est Francophone, ont tenu à célébrer ce moment émouvant avec plusieurs membres du personnel. Le centre de vaccination de Malmedy aura distribué au total plus de 65 000 doses de vaccin.

Et les sentiments des membres du personnel sont partagés à propos de la fermeture du centre. Ils sont certes heureux, car cela veut dire que la situation sanitaire est meilleure à l’heure actuelle, mais ils sont aussi nostalgiques. De plus, plusieurs d’entre eux vont désormais devoir chercher après un nouvel emploi. 

Le prochain centre de la région qui fermera ses portes sera le Hall des Criées à Herve. Toutefois, neuf centres resteront actifs en Wallonie pour les personnes qui souhaiteraient recevoir une nouvelle dose, parmi lesquels le Hall du Paire de Pepinster. Le docteur Dessart continue d’encourager la population à rester prudente, notamment à cause de l’évolution des variants. (Nicolas Lesecque)

 


Sur le même sujet

Recommandations