Photo KAS Eupen
L'attaquant nigérian Ade Oguns, alias Wedingo, continuera à jouer pour la KAS Eupen la saison prochaine.
Eupen avait prêté Wedingo au début de l'année pour la deuxième moitié de la saison à Caracas FC et fait usage de l'option convenue dans le contrat pour la poursuite de l'engagement du joueur jusqu'au 30 juin 2027.
Ade Oguns est né le 14 avril 2001 à Lagos/Nigeria et a été transféré à l'âge de 19 ans du Lion FC au Nigeria à Caracas FC, la plus haute division du Venezuela. Tant à Caracas FC que lors de son prêt au Wydad AC, club de première division marocaine, Wedingo s'est révélé être un attaquant redoutable.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Raeren-Eynatten, maître du réalisme dans le froid au Pays Vert (0-1)
Le Pays Vert et Raeren-Eynatten ont livré un match fermé ce samedi soir avec très peu d’occasions. Après un début de rencontre légèrement à l’avantage des Athois et une seule vraie opportunité pour les germanophones, le 0-0 semblait inévitable.
Image
Une incursion aura suffi au Stade Verviétois face à Raeren-Eynatten
Ce samedi soir, le Stade Verviétois recevait Raeren-Eynatten pour le 3e derby régional en D2 ACFF. Les Stadistes voulaient conserver leur 1ère place, tandis que les Frontaliers souhaitaient faire tomber le leader verviétois pour remonter au classement.
Image
AS Eupen : un contrat U23 pour le jeune gardien de Chaineux Louis Van Aubel
L'AS Eupen mise à nouveau sur la jeunesse locale. Le club vient d’annoncer la signature d’un contrat U23 avec Louis Van Aubel, jeune gardien de but de 16 ans, originaire de Herve. Le joueur est désormais lié aux Pandas jusqu’au 30 juin 2027.